BAZOO

BazooBabyFaceFront

Né en 1990 et issu de l’Est parisien, Bazoo (ou Big Baz) écrit ses premières rimes aux alentours de l’année 2007. Quelques démos Audacity plus tard, il se décide à rentrer en studio. Il y enregistre son tout premier morceau en avril 2010, marquant ainsi le début d’un investissement sérieux dans la musique, qu’il considère avant tout comme un passe-temps et un moyen de s’exprimer.

Malgré cela ses textes sont forts ! Forts de revendications, de constats, d’extrémisme parfois aussi. Mais un extrémisme positif de notre point de vue ! Une avalanche de métaphores plus jouissives les unes que les autres. Un flow prononcé et des phases courtes. Pour citer l’une de ses punchlines : « Un babtoo qui découpe on appelle ça une arme blanche », l’album porte bien son nom.

A ce jour c’est 4 Mixtapes qui sont téléchargeables gratuitement. Bazoo est un gros bosseur ! D’ailleurs trois projets devraient sortir en 2013.
On recommande l’écoute de ses mixtapes de la plus ancienne à la plus récente car Bazoo est un Mc qui se livre par bribes dans ses textes.
Tout un personnage à découvrir à travers des écrits détonants, débordants de métaphores plus folles les unes que les autres sur un flow puissant et atypique.

INTROUVABLE sur internet pendant très longtemps… Trop longtemps..!
Mais cette période est révolue et Bazoo est en train de creuser son trou.

Télécharge ses mixtapes  gratuitement en cliquant sur les pochettes :

BazooMixtures1Mixture Vol.1

 

 

 

 

BazooArmeBlanche1Arme Blanche N°1

 

 

 

 

BazooArmeBlanche2Arme Blanche N°2

 

 

 

 

BazooMixtures2Mixture Vol.2

Laisser un commentaire