CHILL UP FESTIVAL 2end édition

994761_552609491447808_331646599_n

 

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer la deuxième édition du Chill’Up Festival.

Ce sera Le 5 octobre 2013, une journée où les cultures urbaines seront (re)misent à l’honneur, dans le très atypique Totem (à Nancy)! Lieu de rassemblement alternatif, urbain, artistique de référence!

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de ce rassemblement artistique de qualité! Lors de la très réussie première édition nous avons pu nous régaler, musicalement, visuellement…Chiller au soleil, sur un canapé en cuir, reluquer les graffeurs, pardon les graffs! s’arrêter sur les breakeurs…enfin bref du bonheur que nous avons tenté de vous rentranscrire dans cet article!

Les premiers artistes annoncés pour cette année vont en ravir plus d’un, allez, devinette : Ils sont nombreux et bruyants, dotés de superpouvoirs, se reconnaissent tous par un dénominatif commun « PELO ». Mais avant tout, ce sont des MCs de talent, chacun son univers, entre l’ours, le lièvre, le dauphin « sans aileron »…L’ANIMALERIE bien sur! digne représentant du Chill’Up Festival?

En effet, L’année dernière on a eu la chance de rencontrer OSTER LAPWASS, ANTON SERRA et KACEM WAPALEK.  Ils nous ont servient un show des plus dynamique! cette années l’équipe sera plus nombreuse, LUCIO BUKOWSKI et DICO seront aussi présents!! Prépare-toi, mets tes meilleurs sketba, ça va jumper (en poésie bien sûr)!

Second invité de qualité annoncé, JOKE, artiste éclectique, qui a su ces dernières années forger son indentité entre influence US et culture musical variée, sans oublier un égo-trip à toute épreuve, selon Les Inrockuptibles, ce jeune garçon serait  « en avance sur le rap français ». Que chacun vienne en juger!

Mais n’oublions pas le sport, composante indispensable des cultures urbaines, vous découvrirez de nombreux intervenants comme l’association RIDE IN NANCY, CA ROULE SANS FIOUL, STREET HARMONY, WARP ZONE, WHELLSPIRIT ROLLER DERBIE. Vous pourrez aussi participer dès le début de la journée à des ateliers jeune public ainsi qu’à un tournoi de basket!

Et pour le plaisir des yeux, durant l’après-midi. Fred G, Lili & Rami Architecture et Abys,  présenterons leur scénographie, explorant entre autres le décors, le graffiti, les tructures en scéllophanes…

Rendez-vous le 5 octobre pour chiller entre chilleur’s, dans une Chill’Party qui nous promet une bonne dose de «Peace, love, unity and having fun»!

 

Pour la billeterie c’est içi

La page facebook du Chill’Up

Rejoindre l’évènement içi

 

By Solène.

Laisser un commentaire